DECOUVREZ NOTRE BLOG

Abonnez-vous pour rester à l’affût de l’actualité de notre blog.

Je veux me lancer en assistanat virtuel, est-ce que HerHero peut me coacher?
⚠️ D’accord MAIS, on avancera rapidement si tu as déjà des idées de réponses à ces questions : Quel type de services vas-tu proposer? En quoi pourrais-tu te spécialiser pour apporter le maximum de valeur ajoutée à ton client? Est-ce que ce choix correspond à tes capacités?
💌 Si tu veux te lancer et que tu n’as pas idée de quoi s’agit-il OU ENCORE si tu es en démarrage et que tu te trouves en difficultés pour définir ta niche, ce guide gratuit produit par HerHero te serait utile. Il t’aidera à évaluer si tes compétences correspondent à l’offre que tu souhaites proposer et te permettra, ainsi, de te recentrer sur les besoins de ton client.
💯 On y a détaillé les Top 5 de business en ligne à faire en tant qu’assistant.e virtuel.le (ou adjoint.e virtuel.le si tu veux).
Télécharge ton e-book gratuitement ici : E-Book HerHero – Top 5 de business en ligne AV

Un pas vers le digital pour plus d’autonomisation des jeunes et des femmes des régions reculées !

La tenue des activités de renforcement des capacités auprès des centres sociaux fait partie du planning de HerHero. Nous avons pu financer nos actions sociales grâce aux prestations payantes effectuées.

A partir de cette année 2023, HerHero élargit ses actions dans d’autres régions de Madagascar, à part les régions d’Analamanga et Vakinankaratra sur lesquelles nous avons déjà mené des activités.

Il s’agit d’organiser des ateliers de formations dans le domaine du digital auprès des centres sociaux à Madagascar. 

Si vous en gérez un, entrez en contact avec nous afin que nous puissions voir ensemble les pistes de collaboration!

Je suis timide et je ne sais pas me vendre. J’abandonne car la vente n’est pas fait pour moi.

Souviens-toi que ce n’est pas que Mr X est beau parleur qui garantit qu’il fait de bons résultats.

ℹ️ C’est comme au marché, tu trouves de bons vendeurs, ceux qui argumentent bien, qui trouvent tous les mots pour attirer du monde, qui font tout pour se montrer … Mais tu croises aussi ceux qui ne parlent pas beaucoup, alors que tu es quand même tenté d’acheter ce qu’ils vendent, parce que c’est présentable, c’est propre et ça correspond à ce que tu recherches.

Tu n’aimes pas trop parler ?

👉 Assures-toi de la qualité de ce que tu vends, tu ne verras peut-être pas la masse venir vers toi. Mais sache que ceux qui viennent resteront.

Voici 2 erreurs à éviter en cas d’objection d’un prospect :

💌 𝐍𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐜𝐫𝐞𝐮𝐬𝐞𝐫 𝐥’𝐨𝐫𝐢𝐠𝐢𝐧𝐞 𝐝𝐞 𝐜𝐞 « 𝐧𝐨𝐧 »

Chercher à comprendre les raisons d’un « non » du prospect est important afin de voir quelle alternative lui proposer. Si tu l’as contacté, c’est que tu as repéré en lui un problème auquel tu as la solution. Du coup s’il n’est pas intéressé, peut-être que ta solution n’est pas assez convaincante ? Ou bien est-ce la façon dont tu la présentes ?

💌 𝐍𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐫𝐞𝐥𝐚𝐧𝐜𝐞𝐫 𝐬𝐨𝐧 𝐩𝐫𝐨𝐬𝐩𝐞𝐜𝐭

Même après un non catégorique, la relance est toujours nécessaire. La vente commence quand le client dit non. Ainsi, abandonner dès le premier refus n’est sans doute pas une bonne idée.
Dis-toi que si les produits se vendaient tous seuls, on n’aurait pas besoin de vendeurs.